• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Nuketown Zombie

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Andydy25124 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #1
Bonjour/Bonsoir, vous avez peut être déjà vu ce message. Si c'est le cas désolé de le reposté mais il y a eu une erreur avec le précédent. Je cherche quelqu'un d'aimable pour me donner un code nuketown zombie. Si vous en possèdez un, pourriez vous m'envoyer le code en message privé. Je peux également vous créer un compte avec le pseudo que vous voulez en maître prestige et toute les armes en diamant. Merci de me répondre rapidement.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Yannis91600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #2
Bonjour moi est ce que tu peux me donner ton compte en PV pour que je sois maître prestige stpp

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #3
J’espère que tu trouveras ton bonheur..

Sécurité:

Je te rappelle vite fait, de faire les transactions via message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming pas via Skype.
Si tu te fais arnaquer, prend des screen's et parle en à un Admin..

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Yannis91600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #4
J ai nuketown si tu veut je te passe mon compte et tu le télécharge mais je le fait contre un compte maître prestige et en pv

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #5
J ai nuketown si tu veut je te passe mon compte et tu le télécharge mais je le fait contre un compte maître prestige et en pv
Moi je veut bien t'en faire une ! J'ai fais plus de 100 comptes ! Tu peut me faire confiance ! Aucune Arnaque ne sera faite ! Vien en MP sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Andydy25124 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #6
Alors l'échange marche? Tu me donne ton compte et je te met le tiens au maitre prestige et armes en diamant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche Nuketown Zombie #7
Moi j'aimerais nuktown sais fassil je peut vous donner mon Maître prestige y'a plein de jeux est plun de pack contre nuktown

Discussions similaires