YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #1
Bonsoir comme le nom du topic l'annonce, je suis à la recherche de nuketown zombie. En échange je donne le season pass d'une valeur de 52€. Personnes pas sérieuse et essayant de m'arnaquer passé votre chemin je n'est pas le temps de plaisanter.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #2
Euh je serais toi j attendrais janvier car la zombie est prévue avec le season pass!!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #3
Moi je veux bien mais pour donner la map il te faut mon compte ou le code ?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #4
La Map zombie est fournir avec le season pas patiente un peu xd

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #5
Pas capable de patienter 1 mois pour obtenir la map nuketown zombie .. il préfère se faire voler son compte :rire:

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #6
je ne suis pas con Sulfus j'ai ma methode pour le partage de compte tkt pas

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #7
moi jsuis ok

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #8
Donne moi ton skype

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #9
Moi jve bien si tu le souhaite

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #12
Je te conseil de le faire avec un membre qui a beaucoup de j'aime ! en aucun cas je ne met en doute ce membre mais fait attention a toi ! si tu aurrais voulus nuktown 2025 je te l'aurais donné mais je ne pocède pas c'elle du zombie quoi qu'il en soit fait attention et essaye de trouvé un membre qui a un nombre de j'aime élévé !! voila :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #13
On fera en présence d'un modo ? :ok:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #14
Le mec achete le season pass 51.99 et il y a le map zombie nuketown dedans non il la demande et le pire ses pas ses qu'il l'echange contre le season pass vraiment pas normal etes vous d'accord avec moi ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #15
Jes il vient d'expliquer qu'il a une méthde ..

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #16
j'ai encore le droit de faire ce que je veux non ? j'ai pas envie d'attendre le moi de janvier pour avoir cette map.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #17
Go mp non ? :tchuss:

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Eradorn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #18
salut , je suis nouveau sur le site et j'aimerais juste te demander quelque chose FantOme , je cherche un code Nuketown 2025 et , apparement , tu aurais bien voulu en filer un à osoterubeki , en esperant que tu acceptes et que tu reviennes dans pas longtemps sur le site , je te laisse mon Skype.
JE t'en serais très reconnaissant
PS : Skype ; EradOorn57
Merci

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange #19
Moi Je Suis chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires