• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Nouvelle Team Pour Compétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #1
Bonjour tout le monde,
Je suis Joueur C.O.D. sur la ps3, je fais de la compète (le plus souvent en solo ou à 3). Je cherche une bonne team, j'ai une dupli. de prestige et 2,90 de ratio.

Merci D'avance

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #3
ok je regarde ce soir merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #4
ajoute moi DeaD_DeViL-62
je vien de cree une team nous sommes 4 pour l instant et bientot plus des demain on commence les operation de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #5
marche pas, c'est koi le nom de la team

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #6
passe ton psn je vais t ajouter et tu regardera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #7
C'est Bon, Sinon ta Koi En Diamant

Crazy.....

Je joue ce soir à 21h

T'a Quoi en Diamant ?

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #8
j ai rien encor j ai eu le jeu a noel et ton psn c crazy

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #9
Nan je T'aai Ajouter C'est CrazY_ReeD_Kill Vous êtes forts au moins ?

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Nouvelle Team Pour Compétition #10
oui sava tu ma ajouter sur le psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires