YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche Nouveaux Serveur Cool !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Swatche Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Nouveaux Serveur Cool ! #1
Bonjours a tous !
Comme dis dans le titre je cherche un tout nouveau serveur minecraft, ou il n'y a rien pour le moment,
Je cherche un serveur Semi Rp, freebuild, pvp toute les sorte de monde quoi ^^
Avec plusieur plugin comme iConomy, lockette, systeme de jobs, zone proteger contre le grief, ...
Je suis en version 1.3.2, & suis disponible en tant qu'administrateur, ou modérateur, je suis assez fort en redstone, grace a des tutoriels, je sais faires des tour a mobs, porte automatique, systeme de recolte auto etc... & je suis disponible en tant que constructeur de maisons vendable, ou autre batiment. voila :) par contre je ne suis pas doué pour configurer en serveur ainsi que pour configurer des plugin's ou autres. & J'ai la version crack de minecraft pour le moment ! ;)
Voila pour + d'information envoyer moi un Mp ou posez moi des questions en commentaires !
Bye ! :)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from MisterBH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Nouveaux Serveur Cool ! #2
Se serv est pour toi les gens sont mature correct etsentendent bien
il est pvp faction
ip: 37.26.244.155
a bientot

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
4
Reply from Blockhaus-fb Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Nouveaux Serveur Cool ! #3
Viens sur mon serveur Freebuild-Survie :

88.190.215.94:25566

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Swatche Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche Nouveaux Serveur Cool ! #4
J'irai voir les serveurs quand je serai sur mon pc, merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.