YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Nouveau Pseudo + Conseil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #1
Heyy les games,
Je cherche un nouveau pseudo.
Je n'arrive pas à me caller sur un pseudo, donc j'ai besoin de conseil pour créer ma chaine YOUTUBE. Je sais pas quoi mettre entre ImagiineDZN ou ImagiineDzn ou imagiineDZN ou ImagiineStudio , Je sais pas merci de donner vos avis !
Merci d'avance !

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #2
Un pseudo c'est personnel, c'est dur de t'aider :ok:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #3
Dit ce que t'aimes, tes centres d'interets

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #4
Un pseudo est personnel selon nos gouts après c'est a toi de choisir :D

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #5

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #6
Avant j'étais comme toi je changez tout le temps mais trouve en un bien :D

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #7

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #8
Pour moi un pseudo c'est personnelle est c'est ce qui te qualifie je pense donc que c'est à toi de le trouver.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #9
Pour moi un pseudo c'est personnelle est c'est ce qui te qualifie je pense donc que c'est à toi de le trouver.
ça fait trois fois qu'on me le dis mais j'aimerais des gens qui me donne des idées !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #10
Abstracts
Invictus
SooAx
Sweeq
NeeQz
Seejim
iMNSz

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #11
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #12
AzZox / Azox
Particule
Speek

Pas d'autres idées, désolé.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #14
Perso j'aime bien celui que tu as actuellement ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #15
zReeN

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #18
Il faudrait que toi même tu proposes des Pseudo, et qu'on vote pour lequel nous préférons..
Mais comme dit plus haut, un pseudo est personnel on peut pas trop t'aider sur sa :ok:

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Stratocastreurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #19
Un pseudo c'est personnel de mon point de vue , là des gens postent 569 trucs qui veulent rien dire avec des lettres en MAJ partout :shock:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nouveau Pseudo + Conseil ! #20
Un pseudo c'est personnel de mon point de vue , là des gens postent 569 trucs qui veulent rien dire avec des lettres en MAJ partout :shock:
Il faudrait que toi même tu proposes des Pseudo, et qu'on vote pour lequel nous préférons..
Mais comme dit plus haut, un pseudo est personnel on peut pas trop t'aider sur sa :ok:
Je sais mais bon. Je suis en galère de pseudo ! :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires