Résolu Cherche nom psn ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico91410

Membre
Réactions
0
    Réponse de nico91410 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche nom psn ps3
Bonjour,Bonsoir à tous.

Je vien d'avoir BO2 et je cherche un nom de psn sur ps3.

Je voudrais un surnom ayant un rapport avec Dragon ball Z étant un grand fan.Ou pourquoi pas sinon le surnom-G4M3ER mais c'est une option.Je suis un gros rusher et surtout bourrin je fonce dans le tas casi tout le temps.Donc allez y n'hésitez pas à proposer des idées.

Merci à tous bonne journée/soirée

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Réactions
63
    Réponse de silverflexx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche nom psn ps3
pyrox

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche nom psn ps3
Ru_Ush-G4M3ER

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche nom psn ps3
Hercule ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify