YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche nom pour une team :X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #1
Salut j'ai l'intention de créer une team avec mes potes , et j'aimerais avoir des idées de nom stylés merci d'avance :D

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #2
J'ai un nom pas mal la NaZe :)

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #3
Sa fait trop plagiat de la FaZe ^^ Mais merci quand meme ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #4
Sa fait trop plagiat de la FaZe ^^ Mais merci quand meme ;)
Oui je sais c'est sûr mais bon ce n'est pas facile de trouver un nom original mais si je trouve je te tien au courant ;)

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #5
Ok parce que je suis trop motivé ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #7
Lakai , Fallen , Dc , Adds ,

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #8
En 4 lettres

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #10
Nan trop de team Neos , Naos ...

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from PuR3P4RISI3N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #11
salut a tous, nous sommes actuellement 18 membres plus ou moins actifs pour certains , dans le clan qui est niveau 15. Nous voudrions agrandir le clan pour augmenter nos chances de remporter les guerres de clans.

Nous sommes âgés entre 16 et 25 ans pour la plupart avec une vie de famille c'est pour ça qu'on voudrait des joueurs beaucoup actif .

On joue pour le plaisir mais avec au moins 1 de ratio minimum en étant assez actif sur le jeu pendant les guerre de clan .

Si vous etes intéressés il faudra juste m'envoyer une requête d'ami et accepter par la suite l'invitation au clan.

GT : PuR3 P4RISI3N

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #12
salut a tous, nous sommes actuellement 18 membres plus ou moins actifs pour certains , dans le clan qui est niveau 15. Nous voudrions agrandir le clan pour augmenter nos chances de remporter les guerres de clans.

Nous sommes âgés entre 16 et 25 ans pour la plupart avec une vie de famille c'est pour ça qu'on voudrait des joueurs beaucoup actif .

On joue pour le plaisir mais avec au moins 1 de ratio minimum en étant assez actif sur le jeu pendant les guerre de clan .

Si vous etes intéressés il faudra juste m'envoyer une requête d'ami et accepter par la suite l'invitation au clan.

Je te conseille de faire un topic separé avec un bontitre afin d'attirer le plus de personnes.

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #13

T'est pas obligé de polluer mon topic tu sais ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche nom pour une team :X #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires