• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche nom de team et co fondateur

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from boudu Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #1
Salut , je me présente , je m'apel jb j'ai 23 ans et je suis en trin de créer un forum sur gta V
je cherche un nom de team de forum donc si vous pouvez m'aidez

au passage je cherche aussi un co fondateurs merci

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from boudu Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #3
Merci c'est cool de ta part

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #6
tu veut crée un fofo sur gta ?
Il veut créer une team ( crew )
Tu recherche un co-fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bonne recherche , n’hésite pas a partager sur d'autre classement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #7
Bonne chance.
Évite les forums sous cms nulled Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Prend plutôt phpbb ou mybb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour le nom je n'ai pas d'idée désolé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from boudu Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #8
forum fini , tout se passe trés bien merci a vous

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #9
Tu cherche toujour un co-fondateur ?

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from boudu Teams et clans Discussions équipes : Cherche nom de team et co fondateur #10
yes toujours