• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Nom De Team en .....

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Réponse de Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Nom De Team en ..... #1
Salut tout le monde cherche un nom de team assez bien comme eAxys (ceci n'est qu'un exemple car je kiff WaRTeK ) et qui aurait de initiale comme eA
Comme sa on mettra :
ex : eA_Oxeos
Merci je séléctionnerai la meilleur proposition et celui qui aura la meilleur aura un prix !
- Je pourrai offrir des musique en mp3 (n'importe laquelle )
- Je pourrait de la pub a vos chaine (j'ai une chaine de 1600 abonner )
-......
Voila merci je compte sur vous !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Ak-SkiiLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Nom De Team en ..... #2
eAFuZz comme tu kiff wartek FuZz = FaZe ancienne team de wartek

et si on te demande que veut dire FuZz tu dit FuZziOn

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Réponse de Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Nom De Team en ..... #3
eAFuZz comme tu kiff wartek FuZz = FaZe ancienne team de wartek

et si on te demande que veut dire FuZz tu dit FuZziOn
oui c'est pas mal ! Mais du coup je pense rester rester dans mon ancienne team ! La Joke_Family si tu veut l'affronter en 4v4 je suis sur ps3 tu a juste a ajouter Joke_Diamonds !!

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Réponse de Crios' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Nom De Team en ..... #4
Ajoute moi si tu veux faire un match de team : PswG-ViirTuOzZ