Résolu Cherche nom de domaine

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #1
Salut tous le monde je cherche un nom de domaine gratuit et sans pub ;)

Merci d'avance, iRaven ! :punch:

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
J'aimes
570
Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #3
C'est à dire ?

Grégory

Développeur
Ancien staff
J'aimes
2 170
Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #4
Si tu veux un nom de domaine gratuit et personnalisé il y a One.com, il y a un très bon tutoriel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou si tu veux un nom de domaine rapidement et gratuit, va sur
! Rapide et gratuit :), bonne chance !

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #5
Si tu veux un nom de domaine gratuit et personnalisé il y a One.com, il y a un très bon tutoriel

Ou si tu veux un nom de domaine rapidement et gratuit, va sur
! Rapide et gratuit :), bonne chance !
One = pub et hostinger = hébergeur j'ai déja un hébergeur ! Merci quand même ! :)

Darky75

Membre Premium
Premium
J'aimes
98
Réponse de Darky75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #7
One = pub et hostinger = hébergeur j'ai déja un hébergeur ! Merci quand même ! :)
Lis le tutoriel avant de parler, il te suffit de te rendre sur One.com comme si tu allait souscrire un abonnement et tu choisis un nom de domaine, puis tu t'en sert sur ton hébergeur :ok:

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #8
Lis le tutoriel avant de parler, il te suffit de te rendre sur One.com comme si tu allait souscrire un abonnement et tu choisis un nom de domaine, puis tu t'en sert sur ton hébergeur :ok:
Liens tuto? :D

Darky75

Membre Premium
Premium
J'aimes
98
Réponse de Darky75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #9

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
J'aimes
6 421
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #12
Salut,

Pour un nom de domaine gratuit, il y'as
, un seul domaine par adresse IP par contre. ;)
Les sous domaines tu as
/
qui sont très bien pour débuter. ;)

Ensuite, rien ne t’empêche d'opter pour un hébergeur payant, et donc avec plus de qualité.

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #13
Salut,

Les sous domaines tu as
/

Ensuite, rien ne t’empêche d'opter pour un hébergeur payant, et donc avec plus de qualité.
Merci mec ;-)

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #14
Salut,

Les sous domaines tu as
/

Mais je ne trouve pas les nom de domaine gratuit sur one pourrais tu me passer le liens

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
J'aimes
6 421
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #15
J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #16
J'aimes
11
Réponse de iSecurity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #17
Cela dépend de se que tu recherche à héberger si c'est pour du cloud alors vas chez hostinger, si c'est pour un site chez one, mais si tu recherche un accès a une bd alors chez ovh (payant).

J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #18
Cela dépend de se que tu recherche à héberger si c'est pour du cloud alors vas chez hostinger, si c'est pour un site chez one, mais si tu recherche un accès a une bd alors chez ovh (payant).
Non je cherche juste un nom de domaine gratuit j'ai déja un hébergeur
voila ;-)

J'aimes
11
Réponse de iSecurity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #19
J'aimes
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nom de domaine #20
Tu n'en trouveras pas, comment veux tu que le vendeur gagne c'est sous.
Tu sais mon hébergeur
va voir il gagne rien pourtant regarde tous se qu'il offre et c'est bien réel la preuve mon site: