• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Nom de clan pour team Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #1
Tout est dans le titre ! ;)

Cordialement, WanoZ_x

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #2
Ta quitter la team :) ?

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #3
Non ! Mais on cherche un nouveau nom de Clan plus "Design" :p ! Parce Que WeAreGamerFr .. xD

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #4
WnZ(WaNoZ)_ceketjveux

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #6
Non ! Mais on cherche un nouveau nom de Clan plus "Design" :p ! Parce Que WeAreGamerFr .. xD
Bref je suis pris pour la team tu ma teste alors ? J'ai un nouveau compte ajoute xAciiD_HD je suis pris ? :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #7
KillerNoobTeam

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #9
GoldRush

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Réponse de GameWithU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Nom de clan pour team Decerto ! #11
D7RTO ...:$ simple mais équivoque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.