• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche new [ Gamertag ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #1
Hey salut tous le monde !

Après mur réfections je me décide enfin à changer de compte , et donc , d'identité .

Je cherche donc un gamertag fun/humoristique et pas du genre :

- I Kearz HD XdX
- XxX Trichiotteouechmaguele XxX

Je cherche donc un nom originale avec de l'originalité, et pourquoi pas un petit jeux de mot

( On m'avais proposé Moon7xdenttabouche , mais bon faut pas déconner ! xD )

Mes anciens gamertag :

- Powa-Gertrude
- Powa
-Ankou I Nerdz
- Scream For Ice cream

Voili voilou !

Celui qui me trouve THE gamertag ( Gamertag que porteras ma chaine a.ussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) ce verras attribué mes " faveurs " en matière de Lobby ou autre sur jeux de sont choix .

Bonne soirée et Peace Up'

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #2
Be Careful You Fall (Attention tu tombes en anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #3
Haha pas mal ! Je le garde en tete celui là et si y'a pas mieux je le chope Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #4
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #5
Tu peux mettre : Your Worst Nightmare (ton pire cauchemar) avec en titre " Je m'appelle" ("My name is" en anglais)

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #6
Personne d'autre à des idées ? ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #7
Kiss my Gun .
Kiss my Gun Bitches et autre ...

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Mr-ViiRuS-HD Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #8
Ass Yeah Ehte (Assiette) (Ass= Cul en Anglais) (Yeah = Yeah quoi ?!) (Ehte = Mot imaginé pour finir le jeu de mot)

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #9
Pas mal mais malheureusement je risque de me manger un code de conduite pour le ass ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche new [ Gamertag ] #10
0Y3AH in your face

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires