YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche new camos et season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cameronspi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #1
Salut a tous, je recherche une personne ayant les new camps et/ou le season pass. Je suis prêt a payer (apres si on me propose gratuit je dis pas non) mais je cherche quelqu'un ayant les conditions de vente.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #2
Moi j'ai le seasson pass mais pas le condition

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cameronspi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #3
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #4
Salut a tous, je recherche une personne ayant les new camps et/ou le season pass. Je suis prêt a payer (apres si on me propose gratuit je dis pas non) mais je cherche quelqu'un ayant les conditions de vente.
Attention aux arnaques !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #6
Message de booster :trollface: je rigole le mec te répond non je ne ferai pas attention ^^
moi booster jamais ! tu est inscrit le 12 aout, tu à déjà etais banni et moi je boost ba pu*tin, je suis plus connu que toi.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #7
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #8
Quelle rapport la popularité ???
renseigne toi aux autres membres pour voir si je boost, écoute dans un topic j'ai dit que je renseigne les membres. Donc renseigne toi plutôt sur moi au lieu de m'insulter de boosteur ou plutôt regarde tes messages. Au passage, je me suis fait jamais bannir.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cameronspi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #9
Bon osef la faites ca sur un autre forum svp.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #10
renseigne toi aux autres membres pour voir si je boost, écoute dans un topic j'ai dit que je renseigne les membres. Donc renseigne toi plutôt sur moi au lieu de m'insulter de boosteur ou plutôt regarde tes messages. Au passage, je me suis fait jamais bannir.
Non mais je ne te traite pas de booster je sait que tu ne boost pas tkt ^^

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #18
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #19
J'ai le season pass mais pas les condition mais je peux te passer des preuve ... :D

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche new camos et season pass #20
Attention au arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.