YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #1
Salut a tous

Je cherche une personne sur PS3 avec une connexion assez merdique (Type nat : Strict ou Modéré) qui pour m'aidé a faire le Glitch reset stats. Par la suite je pourrais aidé avec ma save Big xp.

J'attend vos réponses :) Peace

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
1
Reply from GaMeRz-_-FuRiOuZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #2
moi je suis en modere si tu veux ajoute psn GaMeRz-_-FuRiOuZ

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from iFerat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #3
moi j'seek un derank plz

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Peace-Man_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #4
Moi je suis en Strict..

Moi je suis en Strict..

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
5
Reply from xTreamPedoBear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #6
J,ai une nat stric défois aussi

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats #7
moi aussi pareil : aureliendu14240-