• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche MW3 PSN !

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xMomo_Du_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #1
Bonjour ,

Je cherche modern warfare 3 sur le psn si quelqun l'aurait je serait pret a lui acheter ou a ce qui me le pret
La transaction se passera en compagnie d'un administrateur .

Merci Cordialement .​

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #2
Salut , je peut te le passer pour une CFW si tu veut met pas sur le PSN j'ai que les DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xMomo_Du_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #3
J'ai pas de console cfw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #4
ha merde :/

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xMomo_Du_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #5
Tu connais pas quelqun qui la sur le psn il me le faut de trop .

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #6
non je pense pas je regarderai se soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xMomo_Du_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche MW3 PSN ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming