Résolu Cherche MW2 Ps store

Dreakz

Membre
Réactions
24
    Réponse de Dreakz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche MW2 Ps store
Bon voilà je chercherais quelqu'un qui serait assez gentil pour me passer MW2 en me donnant son compte.

Je sais que je vais surement pas en trouver, mais si jamais, j'fais pas de conneries j'me le suis fait piqué comme ça et j'trouve ca dégueulasse --" Et puis j'ai aucune raison de piquer un compte puisque j'aime bien mon pseudo et j'ai un compte avec tout débloqué ...

Voilà au cas ou First_Summy sur le PSN ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche MW2 Ps store
Bon voilà je chercherais quelqu'un qui serait assez gentil pour me passer MW2 en me donnant son compte.

Je sais que je vais surement pas en trouver, mais si jamais, j'fais pas de conneries j'me le suis fait piqué comme ça et j'trouve ca dégueulasse --" Et puis j'ai aucune raison de piquer un compte puisque j'aime bien mon pseudo et j'ai un compte avec tout débloqué ...

Voilà au cas ou First_Summy sur le PSN ;)
Ton argument ne tient pas la route, tu peut tres bien le volé pour son contenu et non son pseudo !

Dreakz

Membre
Réactions
24
    Réponse de Dreakz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche MW2 Ps store
Je ne volerais jamais un compte, et puis je sais bien que mon argument est pas valable aucun ne le sera, moi j'veux juste avoir MW2, de toute je prend le jeu et après le compte de celui qui me le file j'en parle plus, je vois aucune raison de voler un compte ...

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Cherche MW2 Ps store
Bonne recherche :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify