• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche multiman 4.46 rebug DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche multiman 4.46 rebug DEX #1
Bonsoir

Je cherche actuellement depuis 1 heure multiman pour ma play 4.46 mais impossible de trouver le bon je trouve que des 4.46.02 ou 03 mais aucun en 4.46 normal
si quelqu'un la dans sont pc sa serait cool sachant que ses pour une ps3 DEX 4.46 rebug.

Merci d'avance
Cdt,xFusi0n

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche multiman 4.46 rebug DEX #2
Salut,
heu tu dois débuter en hack PS3, ou bien la personne qui te l'as hackée ne t'a rien expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il n'y a pas de multiman pour un firmware donné. Les chiffres de multiman indiquent jusqu'à quelle version officielle Sony il supporte les jeux.
Bref prends le dernier Multiman dispo 4.50.xx (d'ailleurs plutot le CEX que le DEX) et basta, il lancera tous les derniers jeux. Contrairement au vieux 4.46.xx qui ne supporte pas les jeux demandant une 4.50.

Les chiffres xx indiquent des correctifs de bug mineurs, c'est des petites màj.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche multiman 4.46 rebug DEX #3
ah d'accord je débute et c'est moi qui a mis ma ps3 comme un grand LOLForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.