• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche moyen d'avoir un avion de chasse en ligne a vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Réponse de Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche moyen d'avoir un avion de chasse en ligne a vie. #1
voila en faite j'aimerais avoir un avion de chasse mais genre que je puisse aller le chercher grace a pegasus ou un délire du genre. vous pouvez m'aider?

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche moyen d'avoir un avion de chasse en ligne a vie. #2
On peut pas, pour l'instant:triste:

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Réponse de Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche moyen d'avoir un avion de chasse en ligne a vie. #3
NOOOOOOOOOOOOOOOO :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.