YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche motive pour crée une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #1
Salut je cherche des personne qui crée une team qui fera du Decerto et tous pour ma part

Prénom : Samih
Psn MonsterZ_Riders
Ratio : +1.10
Type de jeux smg slayer

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #2
Salut je cherche des personne qui crée une team qui fera du Decerto et tous pour ma part

Prénom : Samih
Psn MonsterZ_Riders
Ratio : +1.10
Type de jeux smg slayer
chui vraiment motiver de collaborer avec toi jai 12 ans mon psn : QCJackLevntreur skype:jackbob911

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #3
jaimerais beaucoup fair un clan elite avec toi

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #4
dsl QCJackLeventreur

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #5
????

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #6
Cool je crois que je t'est ajouter ou suprimmer car je savait pas ki c'est (DSL)
Tu voudrait bien te recrée un compte de team comme moi par Exemple MonsterZ_Riders et toi sa pourrais etre MonsterZ_ et quelque chose
Ne soit pas deg de te recrée un compte moi aussi j'etait deg mais en 1 jours j'ai monter 41 niveaux (en 6 hde jeux )

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #7
Cool je crois que je t'est ajouter ou suprimmer car je savait pas ki c'est (DSL)
Tu voudrait bien te recrée un compte de team comme moi par Exemple MonsterZ_Riders et toi sa pourrais etre MonsterZ_ et quelque chose
Ne soit pas deg de te recrée un compte moi aussi j'etait deg mais en 1 jours j'ai monter 41 niveaux (en 6 hde jeux )
Et aussi sa serai cool si la team serait sur elite il pourrait envoyer leur candidature et moi je faiit de la ligue, en ligne, operation clan, defi clan et zombie t de tous fair avec la team pis de jouer des partie personaliser
mes info moi jacob
Salueee mapelle Jacob
pays : Canada
niveaux : tres bon pour un ptit comme moi MDRR
prestige : 0.80 jetais prestige master mais sa devenait plate fake jai recomencer au complet LOL (ancien ratio 3.43)
micro de ps3 : non
season pass : non
psn : QCJackLeventreur
ps3 jailbreak blabla : non
jespere que vous aller aimer MERCI!!!

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #8
ouayy je pourrais bien me reccrer un autre compte

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #9
Et comme nom de team javais plusse pensez a genre SteelMountain

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #10
Bin alors MonsterZ_Moutain ???

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #11
aaa dsl ses a cause que tu repondais pas tento fake je pensais que tu voulais plus le fair DSL

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #12
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #13
Oui bin tu est d'accord pour MonsterZ_Moutain ???

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #14
ok mais pas de (_) et essaie de repondre plus vite ok MDRR

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #15
sinon tu peux me add sur skype jackbob911

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche motive pour crée une team #16
dsl je suis pas chez moi et pk pas de _ ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.