• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #1
bonjours ,

Toutes est dans le titre , si quelqu'un en n'a un , faites le moi savoir , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #2
1. ouvrir ppf-o-matic3.exe
2. extrait le fichier ISO rdr2_layer0.rpf
( avec xbox backup creator)
3. sous patch sélectionnez le patch.ppf fourni
4. appliquer
5. remplacer rdr2_layer0.rpf en iso avec le fichier patché
(avec xbox backup creator)
6. appliquer
7. une fois en mode multijoueur ouvrir le menu pause et faire défiler les options
8. De là, vous devriez voir LES CODE TRICHE que vous avez entrés dans le mode solo, si vous n'avez pas encore entrée tout ou souhaitez ajouter un nouveau presse Y et vous serez invité à entrer un code de triche.
9. activer tricher

Edition normal:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

viruscan:

Edition nightmare:

viruscan:

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #3
1. ouvrir ppf-o-matic3.exe
2. extrait le fichier ISO rdr2_layer0.rpf
( avec xbox backup creator)
3. sous patch sélectionnez le patch.ppf fourni
4. appliquer
5. remplacer rdr2_layer0.rpf en iso avec le fichier patché
(avec xbox backup creator)
6. appliquer
7. une fois en mode multijoueur ouvrir le menu pause et faire défiler les options
8. De là, vous devriez voir LES CODE TRICHE que vous avez entrés dans le mode solo, si vous n'avez pas encore entrée tout ou souhaitez ajouter un nouveau presse Y et vous serez invité à entrer un code de triche.
9. activer tricher

Edition normal:

viruscan:

Edition nightmare:

viruscan:

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le truc con c'est qu'il est sur PS3 et toi tu lui donne un tuto xbox et je pense que sur PS3 sa n'existe pas (j'ai deja cherche mais sans resultat a part pour xbox)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #4
Le truc *** c'est qu'il est sur PS3 et toi tu lui donne un tuto xbox et je pense que sur PS3 sa n'existe pas (j'ai deja cherche mais sans resultat a part pour xbox)
Mince pourtant j'avais chercher pour ps3 :/
désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #5
Mince pourtant j'avais chercher pour ps3 :/
désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ya ecrit a plusieur moment "avec xbox backup manager" donc je pense que tu aurait pu deviner que c'est sur xbox

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #6
Ya ecrit a plusieur moment "avec xbox backup manager" donc je pense que tu aurait pu deviner que c'est sur xbox
Pour être franc j'ai marqué mod menu red dead redemption ps3
J'ai cliquer en lisant rapidement s'en faire gaffe et boom coller ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ModMenu Red Dead Redemption Ps3 #7
Pour être franc j'ai marqué mod menu red dead redemption ps3
J'ai cliquer en lisant rapidement s'en faire gaffe et boom coller ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je m'en doutait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.