YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche modeur pour ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #1
cherche modeur pour me mettre god mode et autre en ligue je paye

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #2
Félicitation tu va pourrir le mode ligue fait pas de la ligue si c'est pour te la péter avec ton grade master que tu auras pas mérité -_-
Après je me trompe peux être et que c'est pour un autre usage mais je pense pas ..

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #3
Actuellement je suis master moshpit et platine championat , je cherche des modeurs pour que je puisse monter en championat et pour jouer avec des potes qui n'ont pas forcement le niveau .Niveau hack , vous pouvez parlez y en a y font dupli ... et toute sorte de hack et personne se plein alors j'm'embalek de vos avis

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #4
Actuellement je suis master moshpit et platine championat , je cherche des modeurs pour que je puisse monter en championat et pour jouer avec des potes qui n'ont pas forcement le niveau .Niveau hack , vous pouvez parlez y en a y font dupli ... et toute sorte de hack et personne se plein alors j'm'embalek de vos avis
Ben après faut pas se plaindre de la communauté de Call Of Duty

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #5
Je joue tjr reglo mais qd tu te prend une defaite en ligue pour des gas qui ragequit pck ils sont nuls et ben sa fait chier .
Alors je vais pas m’embêter a jouer normalement pour des deco.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #6
Je joue tjr reglo mais qd tu te prend une defaite en ligue pour des gas qui ragequit pck ils sont nuls et ben sa fait chier .
Alors je vais pas m’embêter a jouer normalement pour des deco.
Normalement le mode ligue est un entrainement decerto qui ce fait à 4 faut être fou de faire seul avec tout les rageux qui as x)
Après mettre un god mod à cause de sa c'est quand même abuser surtout que c'est pas la faute a t'es adversaire si ton équipe ragequitte :p

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #7
je joue a 3-4 ligue y a tout le temps des ragequite/deco en face .
Puis j'ai envie de test des hacks en ligue ...

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #8
Fait comme tu veux écoute mais bon c'est dommage,après le jeux va être pourris de god mod ou autre

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #9
tant pis et puis c'est pas 1 personne qui va changer le jeu , je vais pas en abuser

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche modeur pour ligue #10
tant pis et puis c'est pas 1 personne qui va changer le jeu , je vais pas en abuser
Résonne comme sa :

Tu utilise le god mod donc d'autres personnes vont rager et vont l'utiliser et après pareil et après quand c'est + de la moitié de la communauté sa devient injouable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.