• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zZBabOucheX940Zz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #1
Bonjour, Bonsoir je suis BabOucheX940 je suis sur YouTube, je crée un un sujet car j'ai quelque chose a vous demander :
Donc j'aimerai faire une nouvelle série sur Minecraft ! Pour cela un Modeur pour crée un Mod ( je peut payer ) + une personne qui pourrai crée une map
Pour plus d'info repondez a ce message ou vous pouvez me joindre via Youtube : Chaine BabOucheX940 ou Skype : pseudo garganthar

Vous pouvez aller visiter aussi ma chaine qui se base sur COD et Minecraft :)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zZBabOucheX940Zz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #2
Je peut te joindrepar skype ? et puis pour l'argent je peut pas payer d'avance car je me suis deja fait arnaquer par une personne donc je donne l'argent a la fin

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #3
Je pourrais te faire une map si tu veux et pour ce qui est de l'argent on verras sa après :)

Et j'oubliais tu cherche un mode genre quoi ? car j'ai un mode créé par la team existenz qui sert surtout pour les cheat en multijoueur comme super jump no fall , tp a travers les murs et bien d'autres...

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zZBabOucheX940Zz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #4
Ca serai trop long a expliquer ajoute moi plutôt par skype on parlera : garganthar

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Minautor_Snip Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #5
Excuse moi laisse tomber on ma prevenue que je n'azvait pas assez de message pour proposer mes service

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
0
Réponse de C0M3t3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #6
:carling:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Réponse de FTW95 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #7
lol

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Réponse de D4RK_Sera158 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #8
Je suis dispo j'ai creer plusieurs mods et un launcher :)
Cherche un peu dans les discussions generales minecraft.
Cordialement

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #9
Perso , je fais ca gratuitement , mais faut me donnez plus d'information ;)

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Réponse de D4RK_Sera158 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ #10
Moi aussi gratuitement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.