• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #1
Bonjour/bonsoir

Voilà mes attentes, je cherche un moddeur.
Le but sera de se faire passer pour une autre personne en prenant son pseudo, de faire une partie de zombie avec moi et de faire un glitch.
Ça prendra 15 minute grand max.
Je vous demande juste acte de présence avec un pseudo unique que je vous donnerais.

En contre partie je suis prêt a donner de ma personne, vous aidez de quelqu'onque manière possible.
Vous faire de la pub ou bien même si vous avez une chaîne youtube vous partager des vidéos de glitch qui pourront être uploader sur de grande chaîne communautaire et vous ramener un paquet d'abonné.

Merci de prendre en considération que je ne demande que 15 minute de votre temps.
Je suis disposé a versé une modeste somme pour votre aide.

Merci.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #2
LOL, pourquoi faire du Real Time pour changer de PSN, crée toi un new compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #3
Non car le nom existe déjà c'est la subtilité.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #4
Tu veut qu'ont change de nom et ensuite ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #5
Que tu prenne le nom que je vais te donner, que tu aille en zombie dans une partie et faire ce que je te dirais de faire.

Ça prendra 10 minutes.

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #6
Je paye 5euro.

psn: Lasophiie

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #7
Mdr tu paye par quoi

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #8
Peu importe, paypal, starpass, psn.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #9
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je peux te le faire

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche moddeur #10
Je paye après et si seulement le contenu me va.

Psn: lasophiie

Ajoute moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.