YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche moddeur ps3 gtav

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Mars 2016
J'aime
0
Reply from raph62530 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #1
bonjour , un moddeur m'a mi en mauvais joueur ce matin pendant 2ans 9mois etc , y'a t'il un moddeur pour m'enlever de la , et impossible de me connecter depuis ce matin , sa me marque toujours délai dépassée même en session seul

Inscrit
11 Avril 2018
J'aime
12
Reply from Steeve49 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #2
L'erreur de connexion c'est surements a cause du méchant moddeur qui avec un mod menu comme le semjases a due utiliser l'option pour bloquer la connexion a gta online sur votre compte la seule solution c'est de recréer un compte on peut pas faire autrement.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 020
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #3
Salut raph62530,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi,
Avionix

Inscrit
26 Mars 2016
J'aime
0
Reply from raph62530 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #4
L'erreur de connexion c'est surements a cause du méchant moddeur qui avec un mod menu comme le semjases a due utiliser l'option pour bloquer la connexion a gta online sur votre compte la seule solution c'est de recréer un compte on peut pas faire autrement.
donc je perd mon compte sur gta alors ou si je recréer un je peu récupérer mon perso et tout le reste

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #5
Inscrit
11 Avril 2018
J'aime
12
Reply from Steeve49 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #6
Malheuresement tu perd tout ce qu'il y a sur ton ancien compte tu devras tout recommencer a zéro a moins que quelqu'un te fasse un lobby perso je peux t'en faire un si tu veux

Inscrit
26 Mars 2016
J'aime
0
Reply from raph62530 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #7
Malheuresement tu perd tout ce qu'il y a sur ton ancien compte tu devras tout recommencer a zéro a moins que quelqu'un te fasse un lobby perso je peux t'en faire un si tu veux
ok sa marche comment le lobby jetait niveaux 197 ratio 3.91 par la, y'a que l'argent que javais eu par moddeur

Inscrit
11 Avril 2018
J'aime
12
Reply from Steeve49 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ps3 gtav #8
Dans ce cas passe en message privé afin que je puisse te passer les identifiants du compte lobby que je vais te créer.

Dernière édition par un modérateur: