YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche moddeur ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Melvin / iiDraWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #1
Je cherche un moddeur ligue pour que je passe master car j'ai beau etre en serie de 11 je passe pas '-- donc voila sa me soule je paye meme !!
Il me faut une preuve en ligue !
Cordialement melvin :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #2
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Melvin / iiDraWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #3
Ok merci je go le contacter :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #4
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Melvin / iiDraWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #5
est t-il connecté sur skype ?
sinon peut tu lui dire de m'accepter stp

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche moddeur ligue ! #6
Je connais pas pas se hack si tu me dit j essay et jet fais gratuit j ai une PS3 rebug 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.