YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loons01

Membre
Réactions
34
    Réponse de loons01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Tout est dans le titre.

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Réactions
133
    Réponse de rezqs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Add me sur skype : h44b0-youtuber

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Salut,
Tu est dans la mauvaise section,ton topic aurais du être dans la catégorie Recherche de challenge lobby ;)

Mr_Chiant

Membre
Réactions
104
    Réponse de Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Moi! C'est toi qui donne Rézurrection? :)

imViQz

Membre
Réactions
42
    Réponse de imViQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Ajoute skype : ViiRuS7.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Moddeur de zombie, lobby ou big xp vs résurrection
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify