• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #1
Je cherche quelqun qui fais des lobby sur PS3 envoillai moi un message mon ID : romero34

Et aussi je suis très fort dans le mode Zombie sur WaW (PS3) si vous voulai vous pouvais faire des super partie privé de Zombie avec moi envoillai moi un message merci.

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #2
Tu as tout les packs de cartes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #3
Je cherche quelqun qui fais des lobby sur PS3 envoillai moi un message mon ID : romero34

Et aussi je suis très fort dans le mode Zombie sur WaW (PS3) si vous voulai vous pouvais faire des super partie privé de Zombie avec moi envoillai moi un message merci.
Ajoute moi PSN RAGE_chockman12
Je fais des lobby mw2
Et je suis très fort mode zombie black ops
T as un micro?
Moi oui

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #4
Oui j'ai tout les pack.

Ok je tajoute tout de suite.

Super lobby mw2 fort zombie black ops super cool tkt je tajoute tout de suite:-D

Att les lobby mw2 c en bypass ?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #6
Cette aprés-midi je fais des partie de zombie j'ai toutes les map envoillé moi un message mon ID : romero34

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #7
Cette aprés-midi je fais des partie de zombie j'ai toutes les map envoillé moi un message mon ID : romero34
Salut
Je suis pas sur pour ce qui est du zombie
Mais je veux bien essayer une partie avec toi sur black ops kino
Pas en privée
Avec d autres mec en ligne
Comme ca va compter et ca sera mon first score

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Corbeille : Cherche Modded Zombie sur PS3 (WaW) #10
Et tu peu maitre un j'aime stp moi jten et mis un.

A ok jte le dit par la alors ajoute xCaca_AllonGer c'est moi tu poura me mêtre prestige 9 niveau 70 , toutes les arme et si sa ne te dérange pas tout les titre et embleme stp.

Merci pour le j'aime ^^

Tu peu maitre des j'aime a chaque foi que j'ai parler stp moi j'ai fais pareille regarde ta 6 j'aime mintenent ^^ grace a moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires