YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question cherche mod menu

Gameur-_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
33
    Réponse de Gameur-_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : cherche mod menu
Bonjour je cherche un mod menu ou l'on peut unlock prestige max ect avec celui-ci en partie personnalisé , je suis débutant je ne sais pas si ça existe mais j'aimerais beaucoup si cela existe , je voudrais offrir des lobby à des amie sans prendre leur compte

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
581
    Réponse de RavaGe' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : cherche mod menu
Il me semble que l'on peut avec celui de la FM|T, a vérifier. Par contre il est payant aussi ;)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 873
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : cherche mod menu
Prend l'anti fed, il est free et il gère tout cela...

Mobile app for XenForo 2 by Appify