YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche mod menu zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #1
Salut a tous, je suis nouveau dans le hack de bo1 vu que je les eu il y a longtent et que je les revendu
Quelqu'un pourrai me donner des bon menu en mod zombie(solo). Avec des explication ou des video pour mettre le menu(je ne suis pas un débutant en hack)
merci d'avance;)

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #2
Yo, je te conseil le Gr3Zz v1/v2 ou encore le v3, sachant que le v1 et la v2 sont sur la màj 1.02, tandis que le v3 sur la 1.13. :neo:
Cherche sur YouTube le patch, tu trouveras facilement ! :ok:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #3
merci mais faut une jailbreak? et comment on le met

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #4
Oui il faut une console JB :ok:
Déjà, tu en as une ?

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #5
Nn justement

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #6
Alors utilise mon .CFG ;)

Lien du topic sur RG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout est indiqué sur ce lien, pour l'installer etc.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #7
merci mais c'est bon j'ai trouver un menu et j'essayerais le tien
mais ta pas des menu pour jouer en ligne

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #8
merci mais c'est bon j'ai trouver un menu et j'essayerais le tien
mais ta pas des menu pour jouer en ligne
Il y a pas de " modmenu " sans JB sur BO1 , à part en 1.02 et tu peux pas jouer en ligne :ok:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche mod menu zombie #9
ah oki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.