Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #1
Tout est dans le titre merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici toutes les mises à jour d'Uncharted 2, de la 1.01 à la 1.09 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Résolu ?

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #3
la maj actuel uncharted c'est pas la 1.10 aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sinon merci baptiste je trouver pas ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #4
Je pense que c'est la 1.09, enfin le logiciel à trouver que ces maj

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #5
Ok merci maintenant faut juste que mon ordi arrête de planter toute les minute et je le télécharge

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche mise a jour Uncharted 2 pkg #6
Balise résolu ajoutée au topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.