YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche mini lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toady_51

Membre
Réactions
21
    Réponse de Toady_51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche mini lobby
Salut je cherche un mini lobby ( si cela est possible )
je cherche just a avoir les tenu en rouge sur Ghosts ( tenu + casque ) just sa et savoir si ses toujours fesable avec cet mise a jour qui fait chier ^^

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche mini lobby

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche mini lobby
Salut je cherche un mini lobby ( si cela est possible )
je cherche just a avoir les tenu en rouge sur Ghosts ( tenu + casque ) just sa et savoir si ses toujours fesable avec cet mise a jour qui fait chier ^^
Je pense que sa a ete patché mais pas sur ^^ comme les camous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify