YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube #1
Je cherche 1-3 personnes pour faire des vidéos sur YouTube. On jouerait à Minecraft principalement mais aussi à d'autres jeux !

Je pense qu'il faudrait à la personne un minimum de maturité, d'humour, être assez bon au PvP/PvE et autres (un bon micro aussi)! J'accepte tout les âges (sauf trop jeunes) maintenant à vous de voir si vous vous voyez jouer avec un mec de 15 ans (pour les plus vieux).

Moi j'ai 15 ans, je n'ai pas une voix qui a mué ( 'fin j'ai pas la voix du gamin de 10 ans non plus :p) mais je crois que je suis un mec sympa et marrant ! Maintenant on aura le temps de se rencontrer (je propose un Hunger Game ou une map aventure)

Je vous donne mon skype : Loudygamer, et à plus ! :bye:

PS : décrivez vous un peu

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube #2
J'ai déjà une chaîne : Loudymany
et j'y prépare un événement PvP

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube #3
Je veut bien !

Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
0
Reply from pazilex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube #4
slt:D ,je veux bien participer je suis mature et j'aime bien l'humour je pense qu'on va bien s'entendre
PS:j'ai trop hâte
mon skype est : othmane.lkhalidi

Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
0
Reply from pazilex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche minecraftiens pour chaîne YouTube #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.