Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Minecraft sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Minecraft sur PS3 #1
Je cherche Minecraft, je peux payer plusieurs starpass

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from SpaceKRO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Minecraft sur PS3 #2
ben go sur le psn ou je sais pas mais en tout cas si tu prend la versions console tu va vite le regretter. j’étais sur xbox avant et niveau MAJ c'est très la merde.
go sur pc aucune déception possible.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Minecraft sur PS3 #3
ben go sur le psn ou je sais pas mais en tout cas si tu prend la versions console tu va vite le regretter. j’étais sur xbox avant et niveau MAJ c'est très la merde.
go sur pc aucune déception possible.
J'ai déjà la version PC mais je le cherche sur PS3 car je veux faire les trophées de ce jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.