• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche méthode de transfert d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from coolspot Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #1
Bonsoir

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un peu de temps à me consacrer pour des duplication de véhicule à 500 000 pour que je puisse ensuite les revendre plus tard (après stock en garage) pour avoir de l'argent car je suis en vrai galère pour en gagner à cause du fait que j'ai du tout claquer pour acheter l'appart permettant le glitch de la adder.

Cordialement,

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #2
Salut , si j ai bien compris tu cherche un gars pour faire un glitch de duplication , car moi aussi je suis en déch d'argent je possède une adder et j aimerai bien en remplir mon garage pour la revente , je connais un glitch très simple sans cargo bob et sans rachat d appart je suis sur PS3 id. psn : titanoreiine tien au jus

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from coolspot Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #3
Salut ok merci de ta réponse.

Mais en fait il faut dupliquer des vehicule moins prestigieux car LS Custom refuse d'acheter des véhicule supérieur à 500 000$.

Donc il faudrait faire ca avec une sportive genre la voiture de franklin tuné.

Mais je suis partant pour des dupli quand meme si tu a une méthode. ID PSN : coolspote

Quand je me reconnecterai je t'ajouterai.

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jo5401 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #4
Vous pouvez m'aidée également?merci

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #5
Y a une technique aussi pour vendre les super sportive ma adder me rapporte 220 000 a chaque vente ... Je te montrerai tout sa je me connecterai vers 22h 30

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #6
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #7
Avant de faire ta dupli met un scooter acheter 5000€ avec le tel a l emplacement. Si elle est full custom ta adder se revendra 700 000. En boucle.

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jo5401 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #8
C'est je viens de t'ajouter je suis dispo maintenant si sa te va?

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #9
Avant de faire ta dupli met un scooter acheter 5000€ avec le tel a l emplacement. Si elle est full custom ta adder se revendra 700 000. En boucle.
salut remix dit moi pour la revente de la adder a 700 000 je place un scooter a l emplacement de ma futur adder dupliker je me présente au custom et ses cool ou y a encore un glitch après

Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche méthode de transfert d'argent #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.