Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnacondaOM

Membre
    Réponse de AnacondaOM Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Donc voila je cherche un menu mod + radar illimitée sur ps3 et sur mw2.
Mon psn: Anaconda002

Neji95

Banni
    Réponse de Neji95 Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Je sais pas si ces ça que tu pense en ''illimité" mes ache que tu ne peut pas avoir un radar qui reste sur ta ps3 il disparaitra quand tu éteindra ta ps3

AnacondaOM

Membre
    Réponse de AnacondaOM Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Je sais pas si ces ça que tu pense en ''illimité" mes ache que tu ne peut pas avoir un radar qui reste sur ta ps3 il disparaitra quand tu éteindra ta ps3
meme le menu mod

?

Neji95

Banni
Oui il s'enlevera quand tu eteindra

AnacondaOM

Membre
ya pas un moyen de le gardeer a vie car j'ai vu des gars qui l'avais sans jailbreaker leurs ps3 ?

yo06player

Membre
    Réponse de yo06player Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Moi je peux, je t'invite en partie privée, je t'infecte le radar, et tu l'as en illimité, j'ai testé sans mon patch sa marche

ptit-teuf

Membre
    Réponse de ptit-teuf Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
lol il y a pas moyen le seul moyen c davoir le lobby sur sa ps3 c tout

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
    Réponse de Whit_Shark_2 Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Salut mec tu pourrais me le faire stp ?

Redskin

Vacances soon
Premium
    Réponse de Redskin Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Stop ça existe pas en illimité il faut une ps jailbreak pour l'avoir à vie. Vous faites pas arnaquer.

Rayane589

Gouverneur
Premium
    Réponse de Rayane589 Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Anaconda va voir Gwoed il est fiable et pas chère :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Va sur ce topic ,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Il fait lobby illimité mais attention , pas illimité genre tu te connecte , tu lance une partie et tu la .
Non , tu as juste a payer une fois puis il te le fera tout le temps ^^

Réponse de ♥AirO™ Sniping ♥ Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Message édité par le Staff car non respect du message / Propose ses services sans avoir les requis .

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
    Réponse de Whit_Shark_2 Corbeille 📒 : Cherche menu mod + radar ILLIMITEE (je paye)
Par infection sur ps3 ?

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
ok je t'ajoute sur skype mec

Neji95

Banni
Ces bon stop je signale ce topic trop de gens tente de d'arnaquer LES INFECTION NE SONT PAS A VIE sauf si ca ps3 est jailbreack

Neji95

Banni
Arrete de l'embobiner une infection de reste pas a vie des que l'on eteind ça ps3 plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.