1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche menu infection 1.13

Discussion dans 'Corbeille' créé par aleexiis06, 21 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aleexiis06

aleexiis06 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Appréciations:
    6
    Salutation à tous, je post se sujet car j'ai besoin d'aide je cherche un menu infection je mexplique aujourd'hui j'ai rencontrer un hackeur et il m'a fais cette infection pour 2 starpass : c'est un menu qu'on ouvre avec sélect et quit avec {gauche} il y avais activer uav, super jump, speed, gravite, après il y avais suite et dedans il y avais anti join on, anti join off, slow motion, pub, mod et carte pour changer la carte ou mod. Si vous voyer lequel de menu je parle merci de commentez ou me dire qui le fais car la personne ma mis dans personne ignorée --' voilà un grand merci à vous.

2. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Alors si tu veux un menu ces souvent payant , si tu veux en avoir un gratuit , je te souhaite bonne chance :rire2: Mais si tu veux payer beaucoup de menbres de confiances le font :ok:

3. aleexiis06

aleexiis06 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Appréciations:
    6
    Oui sa payer je sais :) mais ce menu infection dans la section " vérifier " je l'ai pas trouver parceque c'est lui que j'aimerais avoir en particulier, et le mec qui me l'avais fais il me l'avais fais en 18 infection alors si quelqu'un fais se menu infection j'aimerais bien le faire :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité