YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #1
Salut les hackeurs. :bye:
Comme indiquĂ© dans le titre je recherche un menu .cfg avec godmode (sans jailbreack).​
Mettez le lien et rien de plus mais que des menus avec le godmode!​
Bybye​
Cdt,​

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #2
Moi aussi jle cherche moi on ma dit que tu telecharge un lien te le mai sur la ps3 tu va en ligne et un mec doi tu l'activée pour apres avoir le menu a vie repond moi ou ajoute moi sur le psn MoDz-Challenge

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #3
Oui, je sais mais menu a vie = impossible et je ses j'ai des menu mais je cherche juste un avec le godmode :+)

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #4
tu peu m'infecter stp
ou ajoute moi sur le psn si tu pourais me le passe et m'expliquer

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #5
Moi je sais comment on active god mode tu peut m'ajoutez sur psn B3zHpZz_- ? et me faire infection et je te montre par contre l'inconvenien god mode c que tes en spectateur donc tu voir pas t allier mais sa c'est pas grave tu met balle explosive et terminer

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #6
Ah oui c'est avec black ii v2?? ;)

Ajoute moi plutot si possible Anzeek ;=)

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #7
Ah oui c'est avec black ii v2?? ;)

Ajoute moi plutot si possible Anzeek ;=)

Anzeek alors avec GodMode fonctionnel moi perso il fonctionne, un problème, il fonctionne pour tout le monde ^^'

Je te l'ai déjà montrer, non?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #8
Oui, je sais mais menu a vie = impossible et je ses j'ai des menu mais je cherche juste un avec le godmode :+)
a vie = possible avec un restore systeme je croi (j'ai lus sa quelque part)

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #9
oh dit en moi plus mais ses bien que sa existe vaut l'appliquer maintenant

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TRIch00tER Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #10
Bonjour il y a quel qu'un qui peut m'aider : porquoi quand je mais EXTRAIRE ICI sa me mais Aucune Archive trouvé Aidez moi svp

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #11
oh dit en moi plus mais ses bien que sa existe vaut l'appliquer maintenant
la partie en rouge c'est la partie que le hacker fait celle en bleu c'est celle que toi tu fait
TuTorial :
1.Commencons par installer le patch sur la 3.55
2.Ensuite Aller dans Parametre
3.Puis Parametre Systeme et utilitaire de sauvegarde
4.Selectionner Sauvegarder mon systeme PS3 ( C'est la que votre Patch sera Sauvegarder)
5.Selectionner de Sauvegarder sur Votre utilitaire USB
6.La PS3 va Calculer le temps Nécéssaire et copy la sauvegarde sur votre utilitaire USB
7.Une Fois fini metter votre Clée usb dans votre Ordinateur
8.Crée un dossier avec le nom de votre patch
9.Copier ensuite le dossier PS3 se trouvant dans votre utilitaire USB
1o.Répéter l'operation avec les patch voulu
11.Pour RĂ©installer il suffit de prendre le Dossier PS3 qui est sur votre ordinateur et de le copier sur votre utilitaire USB
12.Sur Votre PS3 aller dans Systeme
13.Puis Sur PArametre Systeme
14.Ensuite utilitaire de Sauvegarde
15.Selectionner Restaurer le systeme
16.Il vas vous montrer votre utilitaire USB
17.Selection la suite de chiffre qui s' affiche
18.installer Votre Sauvegarde
19 Aller Sur Mw2
VOTRE PATCH EST CHANGER !!!

voila c'est cencé etre sa j'en ai pas la certitude j'ai jamais test
désoler de ne pas metre la source c'est un forum inconu et je suis en mode sans historyque

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #12
mais la tu est d'accord on parle bien de cfg ?? pour ps3 non jailbreaker ses bien de penser faut agir

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #13
Moi je parle de menu comme les vrai hackeurs des patchs modifiée que tu installe sans un par un restore système

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #14
je te rappelle il as pas qu'il chercher des patch ff :
Cherche menu .cfg

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #15
j'ai dit menu a vi possible avec restor system
tu a dit dit m'en plus
c'est chose faite
derien

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #16
oui mais ont ses tous que un patch ff ses facil de le garder a vie mes nous ont cherche des cfg

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #17
Salut les hackeurs. :bye:
Comme indiquĂ© dans le titre je recherche un menu .cfg avec godmode (sans jailbreack).​
Mettez le lien et rien de plus mais que des menus avec le godmode!​
Bybye​
Cdt,​
Jai un godmode moi ..
Mais ta l'infection?

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TRIch00tER Corbeille đź“’ : Cherche menu .cfg avec le godmode fonctionelle. #18
Pourquoi quand je fais Extraire Ici sa me mais IMPOSSIBLE FICHIER non trouvé ( aucune archive ) Aidez moi s'il vous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.