YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [cherche] menu bypass

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [cherche] menu bypass #1
Je cherche un bon menu en bypass sans jailbreak et un petit tuto pour l'installer car j'ai jamais été en bypass
Je suis déjà en bypass

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [cherche] menu bypass #2
Je crois en avoir vu quelque un sur YouTube! Mais, je ne me souviens pas c'est quoi le nom :(

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [cherche] menu bypass #3
Je crois en avoir vu quelque un sur YouTube! Mais, je ne me souviens pas c'est quoi le nom :(
:d:j'ai chercher mais je trouve pas:triste: mais ma play est pas jailbreaker

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [cherche] menu bypass #4
Mais normalement si tu va en bypass et que tu tombe dans une partie cheater il te mette le menu x) :trollface: