• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche menu Admin Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #1
Bonjour ou Bonsoir ! Alors voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me passait un menu en bypass en gros je suis avec lui dans la partie et y me passe la fonction admin.

Je peux payer mais pour des prix raisonnables (starpass)

Pas de CFG !

Merci est bonne soirées ou journées ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #2
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iventory

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #3
Sur le net, tu cherches, t'auras des menus que tu peux mettre avec une simple clé USB, sans jailbreak...

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #4
Bonjour ou Bonsoir ! Alors voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me passait un menu en bypass en gros je suis avec lui dans la partie et y me passe la fonction admin.

Je peux payer mais pour des prix raisonnables (starpass)

Merci est bonne soirées ou journées ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Par exemple de menu sans Jb ta ps3 c'est idéal
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #5
J'aime pas les CFG il sont tous pareil !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 386
Reply from Creepy' Corbeille : Cherche menu Admin Bypass #7
C'est juste le model qui change.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires