YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche menbre premium pour clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #1
Comme dit dans le titre nous recherchons des joueurs premium .

petite presentation du clan :

level 5 donc titre avec tag du clan

plusieur joueur prestige 5 voir 6 comme moi ^^

je vait juste vous dire clan au debut donc double exp facile a atteindre.

me contacter ici ou psn DGSE_PHOENIX ou directement sur le clan Gamerz-_-

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from CreilZooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #2
Comme dit dans le titre nous recherchons des joueurs premium .

petite presentation du clan :

level 5 donc titre avec tag du clan

plusieur joueur prestige 5 voir 6 comme moi ^^

je vait juste vous dire clan au debut donc double exp facile a atteindre.

me contacter ici ou psn DGSE_PHOENIX ou directement sur le clan Gamerz-_-
RedSkiins60
Je suis fondateur :)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #3
je t'envoie une invite ;)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #6
c'est bon ^^

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #8
je te renvoie ca

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from CreilZooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #9
D'accord parcke j'ais entendu parler que les invitation via call of duty elite clan ne fonctionne pas pour tous ... oO

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #11
bienvenue parmi nous

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from CreilZooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #12
parfois elite bug ^^ je t'en est renvoyer
C'est bon j'ais rejoin et j'ais donné les 500xp et j'ais des pote a moi des prestige 6 de mon niveaux qui on elite demain donc des fondateur de plus donc je te donnerais leur Psn :)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #13
ok rajoute moi psn DGSE_PHOENIX

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from CreilZooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #14
Voila

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from DGSE_PHOENIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #15
allez messieurs nous cherchons encore quelques joueurs de bon niveau .

ration du clan 1.50

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #16
Moi j ai un ratio de 1.22 mais je suis pas premium ou fondateur.

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from JoHn-Du-77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche menbre premium pour clan elite #17
add me JoHn-Du-77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.