• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche membres clash of clans!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
7
Réponse de MrHeisenberg Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche membres clash of clans! #1
Salut, je cherche des joueurs pour rejoindre ma team CoC ! On fait beaucoup de guerres sauf que beaucoup sont partis en vacances et ne pourrant pas jouer pendant un certain temps.. ils doivent etre assez bon , avoir au moins 1000 trophés, le niveau n'est pas important.. J'essaye d'avoir une bonne team pour s'amuser biensur et pour s'améliorer surtout !
Team: apocalipo-clan ! MERCI :D

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche membres clash of clans! #2
Salut je joue a CC

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche membres clash of clans! #3
Rejoignez :oKLMLaLegende
Un clan poseyyyyy :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.