• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #1
Bonjour.

Je cherche un membre premium sur COD ELITE ( PS3) pour me passer les nouvelles maps qui sortiront prochainement.

Je dispose du Pack Back to Karkand ( BF3) ainsi que Rezurection,First Strike & Escalation de Black Ops et je serais prêt à les échanger contre les précieuses maps MW3..

Echange sérieux, pas de noob s'il vous plaît. Contactez moi PSN Xx-Sulfus-xX ou skype rayano888

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #2
5 euros ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #3
Moi peut être je suis pas premium mais 210 messages et 36 j'aime donc je suis fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #4
Up ! Echange sérieux !

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Reply from xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #5
Je peut faire lobby mw2 en échange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #6
Non merci j'ai pas MW2..

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #8
Échange ?
Mw3 VS BO ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #9
Je te donne tout les packs BO / BF3 contre pack maps MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche membre premium pour échanges de maps sérieuses. #10
BF3, pas besoin
Tu as skype ?
Envoye en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.