• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche membre premium elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche membre premium elite #1
Bonjours , je cherche quelqu'un qui a elite premium pour le recruter dans mon clan car , si je n'ai pas au moin un membre premium , je ne peux pas augmenter mes niveaux de clan sur elite !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche membre premium elite #2
( SUR PS3 JAI OUBLIER DE PRECISER )

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche membre premium elite #3
Bonne Chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.