• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Corbeille : Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire) #1
Bonjour,
Je cherche des gens pour jouer a lol avec skype.
Créer une team a moitier sa dépend comment sa va se passer,
Je suis lvl 30 et je cherche des lvl 25 mini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(mathis123452 = Mon skype)
Cordialement, Mathis

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Corbeille : Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire) #2
On se connaît tous le deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , bref moi et un pote on créer une il nous manque 3 joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . On parle sur skype pour plus d'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire) #3
add skype volfor6
ps: je t es add

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Corbeille : Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire) #4
Ok Drake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from xLunastic Corbeille : Cherche Membre pour Team LoL (Skype obligatoire) #5
Niveau 29: 1778/2750 pour up 30 add moi sinofus1 sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.