• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche matche de team .

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #1
Yop tous le monde , Je recherche des matche de team 4vs4 ou 6vs6 .

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #2
4vs4 demain 22h?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #3
Pas de problème , Go en pv . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #4
c'ou jvien d'minscrire

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #5
J'arrive . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Hackeur75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #6
Très bonne team cette synetix , Gg les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Reap Nerth Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #7
tu serais dispo quand ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche matche de team . #9
Salut, on organise un tournoi BO2 !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires