YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Matche AMICALE

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Matche AMICALE #1
Je voudrais un match de training pour profiter d'entrainer ma team et pour tester certain joueur pour ce soir bref
forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Matche AMICALE #2
Nous on et dispo ADD xTmK_BaaKoS

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from gooster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Matche AMICALE #3
dimanche sa te dit un match de team max 5vs5 a 11H

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Matche AMICALE #5
Tournois pour avoir des matchs teams !!

Tournois pour avoir des matchs teams !!

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Raf_Raf_Raf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Matche AMICALE #6
je cherche match de team BO2 4v4 ou 5v5 RD pour s'entrainer tout en restant serieux en restant dans une bonne ambiance le dimanche nous sommes dispo ! en fin d'aprem ou le samedi dans la matiné :!