PS3 Cherche match de team.

• Auteur de la discussion IFReeDoM59
  • Date de début
I

IFReeDoM59

Invité
    Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche match de team.
Salut je poste ce topic dans l'idée de trouver des teams pour ainsi faire plusieurs matchs.
Si vous voulez me contacter envoyer moi un MP ou contacter moi par mon ID PSN : ArtHuRD59.
:merci: :bye:

Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche match de team.
Tha-Doggfather73

I

IFReeDoM59

Invité
    Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche match de team.
Ok pas de problème. Je t'ajoute ce soir.

Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche match de team.
Pareil Psk j'ai du monde a la mez cet semaine!! Donc Jpeu pa tro joué!! Mai sinon jbloque..

I

IFReeDoM59

Invité
Oui.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify