YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Match De Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from oZix-SplatShz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #1
Bonjours

La team oZix recherche un match de team non officiel (amicaux) plus particulierement un 4vs4 sur ps3. Sa serat evidament les regles decerto.nous sommes dispo cette apres midi et se soir .si vous etes interesser ajouter oZix-FrazerZ
Cordialement.

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FFT-NaTiOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #2
je suis intéresser pour le macht de team amicaux mais nous pouvons pas se soir je tajoute et je te dirai quand

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #3
ajoute flo99-du68 sur psn pour une date

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from SHOOT24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #4
Salut Tu peux m'ajouter match samedi Zz_ShOoT24_zZ

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FFT-NaTiOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #5
je tajoute quand je me co ok

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #6
moi et mes joueur aussi sommes interresser!!!! ajouter mon skype: MARAUD3UR
ou mon psn: Triik_MaTriiX

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Jerdorch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Match De Team #7
Ma team les LTFG
On cherche ce genre de match 2 vs2, 4 vs4, 6 vs6 sur ps3 deserto ou autres modes . Pour tester notre niveau?

Venez poster votre psn et vos dispos sur notre forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires