• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche match de team Decerto

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche match de team Decerto #1
Bonjour, notre team cherche des matchs 4v4 en règles Decerto ce soir ou un autre jour. Ajoutez xX95-LUCAS-95Xx pour les matchs

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche match de team Decerto #2
salut je suis le leader le FrSG invite moi flo99-du68 au psn pour sa convenir d une date

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche match de team Decerto #3

Discussions similaires