• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Master Prestige full diamant, plus de 5 jours de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de YnsHurt_ Corbeille đź“’ : Cherche Master Prestige full diamant, plus de 5 jours de jeux #1
Bonjour sa fait 2 jours que j'essaie de trouver quelqu'un qui fait des dupli de master prestige full diamant mais personne.. Pleins de gens propose se service mais bon quand ils voient que je ne paye pas ils m'ignorent limite..
Mp moi si vous pouvez, sa serai sympa

Merci d'avance

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
RĂ©ponse de Zenky Corbeille đź“’ : Cherche Master Prestige full diamant, plus de 5 jours de jeux #2
Bonne chance ♥

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de YnsHurt_ Corbeille đź“’ : Cherche Master Prestige full diamant, plus de 5 jours de jeux #3
Aaaaaaaah le faux espoir !!!! :grrr:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
55
RĂ©ponse de Codkiller Corbeille đź“’ : Cherche Master Prestige full diamant, plus de 5 jours de jeux #4
C clair tout le monde la mai personne ne fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires